Les différents fruits exotiques de Tahiti

Les vertus et contributions sur le plan alimentaire des fruits ne sont plus à démontrer. Les fruits produits à Tahiti plus encore ont une saveur et une peau particulières.

L’ananas fait partie des fruits très appréciés à Tahiti en raison de son histoire et de ses origines brésiliennes de production. Il peut être mangé à l’état cru ou en jus. Ensuite, nous avons l’avocat, un fruit provenant de l’Amérique centrale, très consommée à Tahiti. Avec un avocat, vous pouvez faire une salade, un sorbet si vous voulez ou même le manger cru. Spécialité locale, cette fois avec la banane de Tahiti qui représente l’un des fruits très cultivés en agriculture. Plantain ou simple banane, au nom des vertus de ce fruit, les habitants l’adorent bien.

Avez-vous déjà gouté à la carambole de Tahiti ? En fait, c’est un fruit qui a la forme d’une étoile et qui provient de la région de Ceylan. D’autres fruits comme le citron vert de Tahiti, la goyave de Tahiti, la mangue de Tahiti et bien d’autres constituent la catégorie des fruits exotiques de cette région.

Les différents fruits exotiques de Tahiti